fbpx

Le transfert sérigraphique

Comme la sérigraphie, le transfert sérigraphique est une technique d'impression offrant une palette de possibilités plus large que les autres procédés. C'est le procédé de marquage le plus répandu chez les revendeurs textile. Le procédé est le même que pour la sérigraphie ( hors quadri qui mélange le concept numérique et sérigraphique ) à la différence que le logo est placé non pas sur le textile directement, mais sur un papier spécifique destiné et à une impression en 2 temps, conception puis pose. Il permet de stocker les logos et limiter l'achat et le stock textile. Comme la sérigraphie, la tenue au lavage est très bonne, et représente l'alternative idéale sur les marquage multicouleur. La quadri mélangeant le numérique et la sérigraphie, cette dernière permet de limiter le travail en amont de préparation de films & calques par l'intervention de l'impression numérique qui s'associe à des colles et sous-couches destinées à la sérigraphie, ce qui se répercute sur le prix final car moins de temps passé à la préparation, le tout pour une très bonne résistance.

Le transfert sérigraphique est proposé uniquement sur notre recommandation, sur devis ou accessible pour les REVENDEURS ( agences de communication, équipementiers sportifs... ).

Pour cela nous avons crée un accès REVENDEUR sur notre site www.hall-in-events.com

Demandez votre enregistrement sur le site pour avoir accès à l'offre revendeurs. (Remise Textile, accès catalogues, tarifs préférentiels...)

Rendez-vous ici => Cliquer ici 

 

Temoignages